nos produits
Regards
Une large gamme de regards
Boite de branchement eaux pluviales
La boite à eaux pluviales est un élément permettant le branchement des tuyaux pour la récupération et l’écoulement des eaux de pluies.
Gisone vous propose une large gamme de regards béton du B30 (24x24cm intérieur) au B70 (60x60cm intérieur) constituée du fond de regard, de réhausses et de couvercles béton. Les boîtes à eaux pluviales sont des produits robustes et durables adaptés aux dimensions communes des tuyaux que l’on retrouve dans le commerce du Ø90 à Ø240mm selon les modèles.
Les regards béton permettent de visiter le système d’assainissement et d’en contrôler de manière simple le bon fonctionnement et l’entretenir. En plus, la boîte à eau pluviale permet également de créer des angles droits sur le réseau d’évacuation. Les produits sont palettisés sur chant pour une manutention plus simple.
Les boites peuvent être posées sous-espaces verts, sous des trottoirs ou sous de parking VL. Attention, les produits ne sont pas destinés à être posés sous une voirie ! Pour ce type d’usage, il est nécessaire d’utiliser un regard série TP destiné spécifiquement aux voiries Nous proposons un regard 600×600 TP avec les réhausses corresondantes.
Regards compteur d’eau
Le regard compteur d’eau permet de fixer et protéger les compteurs de l’environnement extérieur. Une couverture fonte ou acier permet d’accéder au compteur pour faire l’entretien ou le relevé. Le choix du matériaux béton est apprécié pour sa longévité, sa robustesse et son adaptabilité.
Comme pour les boites, les regards compteur d’eau peuvent être posées sous-espaces verts, sous des trottoirs ou sous de parking VL. Attention, les produits ne sont pas destinés à être posés sous une voirie !
Une large gamme de regards compteur permet de couvrir une grande partie des montages de compteurs disponibles dans le commerce. Nos regards sont utilisés par les compagnies suivantes :
- Société du Canal de Provence (SCP)
- La société des eaux de Marseille (SEM)
- La ville d’Aix
- Le SIVOM
- Le SIBAM
- La SAUR